Grüt Team 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grüt Team 4 ever

Secret of Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Week End a Nantes...

Aller en bas 
+4
Ashton
BiM
Senki
Uvoguine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandman
Aïe mes yeux !
Sandman


Nombre de messages : 49
Localisation : sur un ptit nuage avec nounours
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:45

ecouter perso je demande pas aux filles de choisir en tre qui que se soit , mais si je vois aurelien je le fracasse en morceau , donc plutot que de flinguer la soirer des filles , je sais que aurelien est la donc je ne vien pas. Si je ne vien pas c'est pour les filles elle meme pour que leur fete soit bien ...

Voila a bonne entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
astral
Angora frisé de BordelLand
astral


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2004

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptySam 24 Sep à 6:01

bon charly est plus bourrin que moi mais bon il a des raisons (valables) aussi^^

sinan bah ville maudite j'en sais rien mais bon c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 10:03

C'est bien con... Déjà qu'on ne se voit pas beaucoup... Shit
Revenir en haut Aller en bas
astral
Angora frisé de BordelLand
astral


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2004

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 16:57

en effet donc ça serai domage que ca se passe mal donc autant pas chercher a se voir a tout prix si c'est pour que ca parte en couille

meme si ca peut parraitre con

essayer de vous dire que c'est simplement pour le bien de tout un chacun de pas avoir charly et aurélien dans la meme pièce^^(ainsi que moi mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Aïe mes yeux !
Sandman


Nombre de messages : 49
Localisation : sur un ptit nuage avec nounours
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 17:25

c vrai c'est con , mais bon vous voulier des raison , je vous les donne un ptit truc qui m'ennerve ici , comme ailleur d'ailleur c'est la sur-interpretation ......

Nous on dit : On vien pas parce que aurelien et la et tou le monde pense : ils donne a choisir entre aurelien et eux... ca c'est de la sur interpretation et sa sa me casse les couilles grave de chez graves

maintenant amuser vous bien a nantes. c'est tou ce que 'jai a dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BiM
Princesse des Hamsters
BiM


Nombre de messages : 313
Localisation : Noisy-le-Roi et bientôt Canet-Plage
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 18:23

albino albino albino albino cat albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:20

Comme je vous aime bien tous, on va en rester là et clore le sujet, de toutes façons, on se verra samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 17:54

Nouveau mail des filles :

Coucou à tous!!

Et oui c'est encore à propos de la dépendaison!! En fait nous voudrions savoir qui vient en train et qui vient en voiture et quand est-ce que vous pensez arriver, sachant qu'il y en a qui arrivent vendredi, d'autres samedi midi et d'autres samedi en fin d'après-midi.
Pour ceux qui viennent en voiture, y en a-t-il qui ont encore de la place pour d'autres personnes? Et pour ceux qui voudraient venir en voiture mais n'ont trouvé personne manifestez-vous!!

Voilà et encore merci à tous!
Nous attendons vos réponses, et n'oubliez pas d'apporter de quoi dormir, histoire de ne pas passer une aussi mauvaise nuit que la dernière fois (encore dsl!!) (Tapis de sol, matelas ou autres pour ne pas dormir à même le sol)!

Gros bisous,

Les BST

PS: je n'ai pas les adresses e-mail de tout le monde donc faites passer le message si vous connaissez des gens qui viennent mais n'ont pas reçu le mail!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 20:15

Je viens en train, j'arrive à Nantes samedi vers 10h et je repars dimanche vers 18h30... Par contre, côté matelas de sol ou autre, j'ai pas grand chose, donc si quelqu'un a un matelas deux places, s'il pouvait m'en faire profiter...
Revenir en haut Aller en bas
tsukirei
FraiZ des Bois
tsukirei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2005

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 12:12

Coucou à tous!!

Voici un récapitulatif des personnes qui viennent et de leur heure d'arrivée. S'il y a des erreurs ou des désistements, signalez-les moi!!

Vendredi:
Lulu 18h05
Grutor 20h
Pierre, Aurélien, Fabien, Tristan, Aymeric tard le soir (?)

Samedi:
Estelle, Julien, Laure, Jean-Claude, Mélanie vers midi
Jonathan 17h
Ashton 10h
Damien 12h30
Caroline 12h30
Micky, Nolwenn, Yannick, Delphine vers midi (?)

Voilà!! Si j'ai oublié qn dites-le moi, surtout s'il arrive en train et qu'il faut aller le chercher!

Merci et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsukirei
FraiZ des Bois
tsukirei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2005

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 13:53

Petite rectification: Laure et Jean-Claude ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 10:49

Perso, je sais pas du tout où il faut que j'aille une fois sorti de la gare, mais je vous passerai un chtit coup de tél, ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 14:44

Ben on viendra te chercher
Revenir en haut Aller en bas
tsukirei
FraiZ des Bois
tsukirei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2005

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 16:06

Ne t'inquiète pas, il y aura qn (l'occurrence moi) qui t'attendra à la gare cheers
@ demain!!

PS: Grugru> Ne t'avance je suis sûre que tu ne seras pas levé pour aller l'accueillir... I don't want that (dixit la Sachisama)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 10:06

Ben ça s'est vérifié par la suite! Razz

C'était un super Week-end, malgré certains impondérables, mais c'est ce qui les rend plus palpitants

Je remercie nos trois hôtesses pour ce sympathique, mais hélàs trop court séjour, ainsi que pour l'aide qu'elles m'ont apporté!
Maintenant tout va bien, je pète toujours autant la forme! Razz

Bisous à toutes!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 14:09

Attention les gens, j'avais dit "on" et pas "Je"!!!!!
La est toute la nuance ^_^
Le "on" désignait quelqu'un en général

Sinon, c'était plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Week End a Nantes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grüt Team 4 ever :: Modération :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser