Grüt Team 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grüt Team 4 ever

Secret of Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1 ptit mail de Senki

Aller en bas 
+2
Senki
rainbowphenix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyLun 27 Déc à 18:21

voici un mail que m'a envoyé Senki (cf le titre)

En parcourant votre forum (mais je peux rêver pour y trouver des excuses de votre part ...) je vois que vous avez l'intention de continuer SoD. Je vous rappelle que nous vous avons demandé de ne pas le continuer. Encore une fois je vois que mon boulot n'est pas respecté. Merci les gars ...

Je vous le donne dans son intégralité. Je n'y ai pas répondu car je trouve ca inutile et j'ai plus envie de polémiquer a ce sujet, ca me saoule.

Je vous demande votre avis mais c'est pas la peine de critiquer quoi que ce soit ni qui que ce soit, de toute facon cela ne servirait a rien.
Soyez juste objectifs et sincères avec vous meme, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
rainbowphenix
Purificateur d'âmes sombres
rainbowphenix


Nombre de messages : 80
Localisation : derrière toi ! bouh ! xD
Date d'inscription : 24/12/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyLun 27 Déc à 19:42

j'espère ecrire ceci en espèrant que tu le verra senki, pour ma part je t'ais toujour respecter, moi je veut continuer le jeu car c'est grace a ce jeu que je vous est trouver là où j'en avais le plus besoin, quand au jeu si nous le continuont l'esprit de SOD sera respectè (si c'est ca qui t'inquiète), quand au excuse je pense que nous devrions tous en faires les un envers les autres et ne pas chercher qui est le fautif car sinon c'est une histoire sans fin ! j'espère que chacun comprendra le message que je veut faires passer mot à mot.
Revenir en haut Aller en bas
Senki
Grüt à lunettes
Senki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyLun 27 Déc à 21:52

Bon il faut vraiment que je vous explique sur le forum ...
Rainbow, si tu dis que tu m'a toujours respecté respecte alors ce que j'ai demandé quand SoD a été arrêté : qu'il ne soit pas continué. Tout ce que vous faites c'est de l'irrespect envers moi. Je fais le jeu seul (ingérable de le faie seul ?? ...), alors qu'on était 10 environ au début. Et c'est seulement quand j'arrête vous voulez le continuer ? Les seuls que j'autorisent à le finir sont Aurélien et Fabien, les deux seuls qui m'ont aidé dans le jeu. Olivier, tu as eu l'idée en même temps que moi mais tu n'as rien foutu, donc ne dis pas que ce jeu t'appartient autant qu'à moi.
De toute façon l'esprit Grüt n'est plus ce qu'il était, ces tensions le prouvent, vous n'avez plus de respect pour les non-grüt. Il suffit de voir comment vous parlez d'Aurélien derrière son dos ...

Concernant les excuses, seul Ashton, qui n'a pas fait trop de conneries sur le forum me les a présenté. J'attend toujours celles d'Olivier et d'Hubert, qui m'ont traité comme un chien pour avoir réparé leurs conneries sur le forum. Là encore on voit que l'esprit Grüt d'origine n'y est plus. Vous faites des conneries, et vous ne faites rien pour les éviter. Et quand on essaie d'aranger le tout, voilà qu'on se fait incendier et insulter.

j'espère que vous avez compris. Je n'ai pas plus envi que vous de m'engueuler avec vous mais j'aimerais bien un minimum de respect et de bon sens. Si vous ne voulez pas comprendre, tant pis pour vous mais je trouve que c'est bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyLun 27 Déc à 23:16

Senki a écrit:
J'attend toujours celles d'Olivier et d'Hubert, qui m'ont traité comme un chien pour avoir réparé leurs conneries sur le forum.

Si je t'ai traité comme un chien, je te demande pardon, je m'en suis pas rendu compte. Mais en aucun cas je ne pensais a mal et j'ai toujours eu du respect pour toi.
Il est normal que nos avis divergent mais la ca prend des proportions démesurées.C'est vrai que j'ai pu parfois etre brutal et je m'en excuse.

Senki a écrit:
vous n'avez plus de respect pour les non-grüt. Il suffit de voir comment vous parlez d'Aurélien derrière son dos ...

Je ne suis pas d'accord a ce sujet, Aurelien m'ennerve et il le sait, ce que je peux dire de lui aux autres c des trucs que j'ai déjà pu lui dire ou faire comprendre. Pour les autres, ils ont leurs propres opinions...

Pour moi il n'y a pas de non grüt et personnellement je crois respecter les gens, quels qu'ils soient. Le grüt est un état d'esprit et franchement ca m'ennerve de voir certains se cacher derrière pour justifier quoi que ce soit.
Le Grüt n'empèche en rien l'individualité et chacun peut s'exprimer en son nom propre pour donner son avis sans dire "ca va a l'encontre du principe de base".
C'est vrai quoi, ca justifie pas tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyJeu 6 Jan à 1:20

Le mieux serait quand même que vous vous revoyiez pour en parler, non?
Que chacun reconnaisse ses erreurs sans arrières pensées....
C'est quand même idiot que des amis de longues dates se tapent dessus pour des bêtises pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyJeu 6 Jan à 2:36

Je réitère mes excuses senki je sais bien que j'ai bcp floodé, que j'ai eu des propos excessifs sous le coup de la colere ,et si tu as cru que je te manquais de respect je te demandes pardon.Je t'ai tjr apprécié et estimé.


J'irais néanmoins au-dela car je refuse que Grutor et moi on passe pr les mechants de service dans l'histoire.Okay on a été impulsif.On a dit des choses désobligente sur l'attitude qu'a eu senki de rebooté le forum sans nous avertir.Je le reconnais et encore une fois je te demande pardon de m'etre laisser emporté.


J'ai voulu t'aider qd tu allais pas bien et tu as pas accepter mon aide mais le geste que j'ai fait je l'ai fait car je t'apprécie et que croyant etre un ami j'esperais pouvoir t'aider à aller mieux.

Pour ma part je trouve que tu as une tendance à la dramatisation assez prononcée: on ne manque de respect a personne grutor et moi.
Grutor et Aurelien ont leur relation , et ca ne regarde qu'eux mais au dela de ca qd il m' a traité et toi aussi d'ailleurs d'individu "pitoyable" et j'en passe je n'ai pas réclamé d'excuses et je n'ai pas fait une affaire d'état comme tu as su le faire.
J'avais critiqué ton travail en l'insultant sous le coup de la colere.Je n'avais jamais imaginé que tu puisses le prendre pr toi car je t'estimes et j'ai tjr eu du respect pr toi.Mais la tu t'es attaqué à moi et je n'ai rien dit.

En outre je dirais du mal d'Aurelien dans son dos ah bon?
Merci de me l'apprendre je ne savais pas....
les seuls fois ou je parle de lui c'est quand Grutor me parle de lui.Et moi je fais qu'écouter.Aurélien je ne le connais que trop peu malheureusement.C'est pas faute d'avoir tenter de lui parler l'an dernier.

Ensuite de lui et moi je pense que c'est lui qui dis le plus de mal de moi (en ne te comptant pas senki) car lorsque j'ai pris des nouvelles d'aurelien il m'a envoyé chié.Je lui ai aussi demandé une simple adresse web que j'avais perdu il m'a également envoyé chié...je n'ai rien contre aurélien , la seule chose que j'ai dites et je le jure c'est que je trouvais que sa vision des probm grutor/famille a grutor était pas objective car il n'avait que le point de vue des parents et de leur fille.

Enfin je termierais en disant que ce réfugier derriere le grut c'est bien pathétique.On est une famille maitenant et on s'engueule car on est tous de fortes tetes mais apres tout ca peut arriver et en général les retrouvailles sont belles (pas vrai ashton?).Le grüt n'a pas changé on est tjr autant dans la déconne. Je comprends pas tes critiques tout simplement parce que tu ne les illustre pas d'exemple.

J'espere que mon ton n'a pas été trop virulent car ce n'etait pas mon intention j'essaie seulement de relativiser la situation et de montrer les faiblesses de chacun pr que chacun face le menage devant sa porte.
Senki a ses torts aussi, il a porter des jugements hatifs tout comme nous et je n'ai pas encore entendu senki parler de ca.Il est fort pr nous critiquer mais je n'ai pas vu d'exemple concret du "changement chez les grut".
A la limite c'est vrai qu'on a des vies stressantes et qu'on arrive mal a gérer le stress et ca peut plus que d'habitude crée des tensions mais ne peux tu pas comprendre ca senki? N'as tu pas conscience des supers moments qu'on a pu passer entre grut ces derniers mois notamment a villemus? Ne crois tu pas qu'hors de la ville et de son stress nous avons su retrouver nos bons délirs? Je crois que oui pr ma part alors ne mets pas ces sautes d'humeurs dans la catégories "changement radical chez les gruts".En plus tu as toi aussi eu tes sautes d'humeur justifié ou non je ne sait pas.Tu ne nous reconnais pas car tu ne nous vois pas en période boulot sinon sur le forum et tu ne nous vois pas pdt la periode vacances (ou on est peace and love and grut) car tu ne veux pas nous voire.Je te demanderais d'essayer au moins une seule fois une sortie avec nous et que tu nous dise ce que tu penses de nous apres ca.
Je pense que tu auras une bonne surprise.

Amicalement
Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyJeu 6 Jan à 9:02

A Ashton. La t as tt a fait raison et d ailleurs c prevu
On a pas pu le faire a l occaz de la lan puisque ca c deroule chez Sand;an finalement mais ce n est que partie remise...

A Uvo. Senki n etait pas a Villemus. Ni la 1ere annee ni la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyJeu 6 Jan à 9:31

qd je dis je parle de nous sauf pierre
il a vu les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Senki
Grüt à lunettes
Senki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyJeu 6 Jan à 22:15

Tout d'abord, j'accepte tes excuses Uvo, et je vous présente à tous les miennes, pour mes excès d'humeur. Qu'elles soient justifiées ou non, je vous ai clairement manqué de respect ce que je regrette à présent.
Pour le problème avec Aurélien, ce serait bien de voir ça directement avec lui.
Concernant le changement du Grüt, je reconfirme ce que je disais : je trouve que le grüt a grandement changé, et je préfèrais l'"ancienne version". Peut-être parce qu'on se voyait plus souvent, et surtout hors d'un forum. Peu importe ...

Et pour le RPG, voyez ça directement avec moi (real life) svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyJeu 6 Jan à 23:23

je peux te faire un suçon dans le cou pr fêter ca?
Revenir en haut Aller en bas
BiM
Princesse des Hamsters
BiM


Nombre de messages : 313
Localisation : Noisy-le-Roi et bientôt Canet-Plage
Date d'inscription : 23/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 0:15

Heu oula j'ai pas tout tout lu, mais vous étiez pas obligé d'attendre le nouvel an pour les bonnes résolutions !!! En tout cas, je suis contente et j'accepte de reprendre la direction du forum tant que y'a pas de conneries, j'vais surement faire un peu de ménage si le besoin s'en présente.

Je suis seul administratrice, il n'y a pas de modérateurs, je sais c'est tyrannique :oP
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 0:20

C'est pas plus mal!
Enfin un heureux épilogue!
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 0:28

l'heureux epilogue viendra quand tu seras mon outil de plaisir mon chou

viens tater mon fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 0:36

Ok! Je me ramène avec mon godemichet à pointes!
Tu te souviens du film lablue girl Uvô? on avait piqué un fou rire avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 0:42

lol rendeer

ah les tentacules

moi je dis souvent faut pas confondre tentacules et encule ta tante
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 1:03

Déjà fait!
Uvô, 2 barres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 15:30

lol moi je connaissais pas!
mais c bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 15:47

Sérieux grutor? Moi ça fait depuis le CM1 qu'on me l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
BiM
Princesse des Hamsters
BiM


Nombre de messages : 313
Localisation : Noisy-le-Roi et bientôt Canet-Plage
Date d'inscription : 23/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 19:51

Grutor > inculte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 20:06

Enfin, c'était pas en restant dans ton patelin que t'allais découvrir la connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 7 Jan à 20:57

mais euh
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyDim 9 Jan à 18:29

Ya pas de mais!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rainbowphenix
Purificateur d'âmes sombres
rainbowphenix


Nombre de messages : 80
Localisation : derrière toi ! bouh ! xD
Date d'inscription : 24/12/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyLun 10 Jan à 20:56

looooooool rahh toujour en train d'vannè ! lol! après une dure journè je suis toujour aussi content de vous revoir chacque jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyMar 11 Jan à 17:04

Une bonne cure de gruteries plusieurs fois par jour, ça donne la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
xcryingbloodx
Ingénieur Bûcheron
xcryingbloodx


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 25/09/2004

1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki EmptyVen 4 Mar à 23:38

sa veut dire quoi donne la peche ash?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ptit mail de Senki Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit mail de Senki   1 ptit mail de Senki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ptit mail de Senki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grüt Team 4 ever :: Jeux RPG :: Secret of Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser