Grüt Team 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grüt Team 4 ever

Secret of Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre réveil

Aller en bas 
+11
Sandman
lulu
astral
Sachi
rainbowphenix
Ashton
xcryingbloodx
Kurt
Telfer
Uvoguine
BiM
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre réveil Empty
MessageSujet: Votre réveil   Votre réveil EmptyJeu 27 Jan à 23:16

Qu'est ce qui fait que vous vous levez le matin ?

Ben oui c'est vrai quoi, quelle est la motivation qui fait que vs vs rendormez pas... outre le fait de devoir aller en cours bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
BiM
Princesse des Hamsters
BiM


Nombre de messages : 313
Localisation : Noisy-le-Roi et bientôt Canet-Plage
Date d'inscription : 23/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyVen 28 Jan à 0:01

Aller en cours mais si on va en cours c'est que l'on veut faire quelquechose de sa vie...

Sinon le week end, j'aime pas rester au lit, j'aime bien observer ce qui m'entoure, puis c'est si bien de se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyVen 28 Jan à 0:24

moi ce qui me fait lever la matin:
"je veux devenir qqun , et je veux ma licence"

je veux contenter mon âme par la connaissance et le mérite du travail, je veux maitriser ma vie. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Telfer
Reflet (Oui, je viens de trouver !!!)
Telfer


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyVen 28 Jan à 0:30

Ben moi je dirai que... Le matin j'ouvre les yeux et comme ils sont trop secs pour les refermer tellement je suis fatigué et bien je suis obligé de me lever....Et puis aussi si je me lève aps il risque d'y avoir mon père ou ma mère qui déboule dans ma chambre 1/2 heure avant l'heure de mon réviel pour me dire "ben alors qu'est ce que tu fais t en retard..."

Donc, mouton de la société que je suis je me lève... Moi je dis ya que les tibétains qui sont pas cons... tant qu'ils bossent bien ils peuvent pioncer autant qu'ils veulent!!

Ma journée en smiley:

I don't want that drunken shaking Sad study scratch Very Happy I don't want that

Voila le cercle vicieux lève travaille content davoir fini dors lève travail content d'avoir fini dort lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors lève travaille content davoir fini dors ............................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyVen 28 Jan à 13:51

Je crois que c 'est le fait de vouloir découvrir de nouvelles choses qui me motive, un peu comme vous.
Bien que ce soit plutot pénible de me lever, l'idée de me recoucher moins con est tres attrayante.
Et puis qui sait, la journée est une occasion d'étaler sa science alors pourquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Champijon, pseudo-philosophe



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptySam 29 Jan à 23:29

bah moi personnellemnt, vu que la prépa c parfois très chiant et que ça demande du boulot, la journée est plutôt l'occasionde ma faire étaler par la science...
Revenir en haut Aller en bas
xcryingbloodx
Ingénieur Bûcheron
xcryingbloodx


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyDim 30 Jan à 3:11

La journée est superbe pour se réveiller car la journée nous révelle toujours de nouvelles expérience, de nouvelles attentes, de nouvelles éxpériences, desquelles nous sortirons plus forts que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyLun 31 Jan à 23:45

Bon, vu que ya déjà du monde qui a posté, je vais reprendre un peu les idées de chacun car elles correspondent à ce que j'en pense moi!
Mais en gros, je me lève parce que ça fait tjs du bien d'aller voir ce qui se passe dehors et d'être avc ses potes, de me lever parce qu'en restant couché, ça ne fait pas du bien à mon corps et puis, ben parce qu'on a des cycles biologiques naturels et qu'il est préférable de les respecter!!!
Voilou!
C'était ma pensée (recopiée sur d'autres) du jour!
Revenir en haut Aller en bas
rainbowphenix
Purificateur d'âmes sombres
rainbowphenix


Nombre de messages : 80
Localisation : derrière toi ! bouh ! xD
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyVen 11 Fév à 15:56

heu perso y'a rien qui me motive pour me lever car mon premier passe temps c'est de dormir pour fuir ce monde (car dans mes rèves je suis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien) mais je pense que si je verrais d'autre mais surtout de meilleur horizon (un pays asiatique) que mon patelin où il y a 1 boulet pour 100 vache (non ici c'est pas des habitant c'est des boulet...) je pense que mes motivation seront que soif de sagesse et de murrissement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyMer 16 Fév à 21:05

Un pays asiatique... hum, laisse-moi deviner... Le Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Grütette d'Amour
Sachi


Nombre de messages : 31
Localisation : sur une chaise et devant un écran
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyVen 18 Fév à 11:46

Pourquoi je me lève c'est une bonne question?
D'abord parce qu'une fois que ce fichu réveil s'est mis en marche pas moyen de me rendormir. Parce qu'en ce moment j'arrête pas de faire des cauchemards avec des prises de sang et des seringues partout...
Ensuite parce qu'il y des gens que j'ai envie de voir hors de chez moi.
Et puis le matin j'ai le pouvoir de décider ce que je veux faire de ma journée. Et après je fais mon possible pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyLun 21 Fév à 22:02

Des cauchemars? Arf, ben j'espère que ça va mieux depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Grütette d'Amour
Sachi


Nombre de messages : 31
Localisation : sur une chaise et devant un écran
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyMar 22 Fév à 12:40

ben depuis que j'ai écrit que je faisais des cauchemars bizarrement j'en fait plus ou alors je m'en souviens plus. Tant mieux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyMer 23 Fév à 23:21

certes, tant mieux.

D'ailleurs ca me donne une nouvelle idée de topic : les reves et les cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyJeu 3 Mar à 23:02

On avait pas déjà fait une rubrique sur les cauchemars?
Sachi=>t'as trouvé le moyen de les exorciser!
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Grütette d'Amour
Sachi


Nombre de messages : 31
Localisation : sur une chaise et devant un écran
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyMar 8 Mar à 12:58

bah visiblement oui j'ai pu les exorciser, je sais pas trop comment, mais l'important c'est que je fasse plus ces fichus cauchemards. Je vais peut etre me reconvertir en exorciseuse (ca existe???) parce que j'ai comme l'impression que ya que des hommes qui exerce cette activité. C'est pas juste, surtout qu'aujourd'hui c'est la journée de la femme, ne l'oubliez pas messieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyMar 8 Mar à 19:14

Ah oui, c'est exact! Eh bien profitez bien mesdames, c'est votre journée, alors faites valoir vos droits!
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyDim 8 Mai à 0:04

je soupire puis je stresse"encore une sale journée, vivement ce soir"

le coucher c'est pas le probm c'est le reveil qui en est un
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyLun 9 Mai à 21:10

Tu as visiblement pas le moral toi en ce moment...
Veux-tu en parler? ça nous permettra de faire le point et de revenir sur la fameuse soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyMar 10 Mai à 22:18

moi je veux bien mais je tiens seulement a te dire ici que lorsqu'on avait commencé a parlé chez lucas tu m'as dit " ca me dirait bien qu'on aille marché pdt une hr toi et moi" ce a quoi j'ai dit "oui carrément" et tu m'as dit en plein milieu d'une discussion: " attends je vais me chercher un verre je reviens" et tu es resté avec igor et grichka pendant plus d'une hr

tu peux donc comprendre pourquoi je t'en veux!!!
tu m'as oublié
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyMer 11 Mai à 12:21

Alors là, crois bien que je suis sincèrement désolé vieux!
Je pense que le mieux à faire c'est qu'on se voit tout les deux chez l'un ou chez l'autre pour parler!
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
astral
Angora frisé de BordelLand
astral


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptySam 21 Mai à 12:02

moi j'aime bien le matin ca g une MAXI gaulle^^ donc ca motive
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Femme des Cavernes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptySam 21 Mai à 14:27

Aa vue de ton phallus en erection tu es excité???? Shocked Shocked Shocked la vache sa fait peur!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Aïe mes yeux !
Sandman


Nombre de messages : 49
Localisation : sur un ptit nuage avec nounours
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyMar 30 Aoû à 1:50

moi ce qui me fait me lever le matin la peur de la mort , comme ce qui me fait me coucher le soir , mais je vais ouvrir un sujet specifique pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil EmptyMer 31 Aoû à 17:41

Hey mister. Sans vouloir être chiant ou indiscret, Uvô m'a touché un mot sur ton cas, mais il ne m'a rien raconté.
Je veux pas te forcer à nous raconter ce que t'as vécu. Mais si tu te sens prêt à te confier, je t'écouterai attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre réveil Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil   Votre réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grüt Team 4 ever :: Les Grüts sur la planète Grütière... :: Sciences dures et... molles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser