Grüt Team 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grüt Team 4 ever

Secret of Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos reves et vos cauchemars...

Aller en bas 
+5
histerix
xcryingbloodx
Ashton
Nono
Uvoguine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyMer 23 Fév à 23:24

Et oui, apres le réveil (meme si techniquement ca se passe avant), on passe a la question du sommeil.

Que ce passe t'il dans toutes nos petites cervelles pendant que nous dormons?
Y'a t'il du rêve, de l'angoisse?
Ecrivez, peut etre ont ils une signification cachée que nous tenterons peut etre de réveler...
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyJeu 24 Fév à 16:35

tu reves...
moi jamais je partagerais mes cauchemards
vu qu'en plus j'en fais souvent
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Robotine
Nono


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyVen 25 Fév à 15:03

ce matin je revais en parlant j'ai dit "Sheraf" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyDim 27 Fév à 1:16

Tu reves de georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, l'homme trop bien sapé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyDim 27 Fév à 16:43

j'ai revé que la sorciere dans merlin l'enchanteur aspergait ma famillle de poudre de vieillesse

et on arrivait pas a joindre merlin
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyJeu 3 Mar à 23:11

Tu veux manger des CHIPS?
J'ai toujours pas regardé le film!!! Ya pas kkun qui pourrait me le passer?
Revenir en haut Aller en bas
xcryingbloodx
Ingénieur Bûcheron
xcryingbloodx


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyVen 4 Mar à 4:37

ash - c quoi le rapport des chips? (si y vendent des LAYS chez toi, je viens te voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyVen 4 Mar à 14:09

En fait c'est la réplique d'un film cultissime : Le Grand détournement - La classe américaine.
Si tu peux le trouver au quebec, je te le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyVen 4 Mar à 14:46

ceci n'a aucun rapport avec le theme du thread
merci ash
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptySam 5 Mar à 19:42

Alors que c'est toi qui floodait le plus souvent? LOL!
Bon, mais qui peut me le procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptySam 7 Mai à 23:51

Cette nuit j'ai rêvé du Zsa zsa zsu.

Je me souviens jamais des visages mais des émotions que je ressens.
J'étais avec mes amis sur les bords de mer et je vois une jeune femme qui passe pas loin de moi. Elle est châtain et porte une écharpe violette et des papiers. Elle croise mon regard et me sourit. Puis elle se dirige vers une épaisse forêt le vent lui fait perdre son écharpe et un papier, mais parce qu'elle est pressé elle ne s'en rend pas compte.

Je cours ramasser son écharpe et son papier.Je rentre dans cette forêt alors que le Soleil se couche.J'arrive à une clairière et je vois un manoir avec une voiture devant d'où sort un homme d'age mûr.

En m'approchant j'entend le père s'énerver contre sa fille qui a perdu son écharpe et un papier important. Je frappe à la porte et après un temps l'homme ouvre la porte sa fille derrière lui. Elle me reconnait.Je me présente et rend les deux objets.Le père me remercie et me laisse avec sa fille sur le pas de la porte. Son regard, ses gestes, ses mots,son sourire, tout respire le soulagement et la reconnaissance. Je me plonge dans ses yeux et je ressens immédiatement le Zsa Zsa Zsu. Ces papillons qui viennent te chatouiller le bas du ventre quand non seulement tu aimes une personne mais que tu as très envie de lui faire l'amour.

Et là je me réveille-

Régulièrement je rêve du Zsa Zsa Zsu. Le dernier j'étais celui qui débarassait une femme d'un homme violent et qui la faisait rire.Le plus troublant c'est que son visage est toujours demeuré dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyLun 9 Mai à 21:08

Tu as atteins ton pic le plus élevé de testostérones de la journée!
J'ai souvent fais ce genre de rêves à une époque, lorsque j'étais en gros manque d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyVen 27 Mai à 12:25

ouf! ce n'était qu'un reve: j'ai révé que j'avais tué ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyVen 27 Mai à 14:28

Oulà oui!
PTDR!!! Laughing
Pauvre Salomé!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyVen 27 Mai à 17:06

Grutor, à la demande d'Uvô, ton post sera supprimé!
Pas de propos outrageant ou hostile envers qui que ce soit, même si ce n'est pas un membre du forum, vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyVen 27 Mai à 17:20

ma foi, je dois reconnaitre que vous avez raison.
Cela dit j'en pense pas moins!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
histerix
Champijon, pseudo-philosophe



Nombre de messages : 56
Localisation : Dojo de montfort
Date d'inscription : 20/12/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyVen 10 Juin à 13:45

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec un pote de primaire, coincé au milieu de milliers de gens dans la gare montparnasse, assiégée par des zombies! Je me souviens que les chefs des zombies qui étaient encore à moitié humains permettaient à 3 trains seulement de partir et que dans ceux-ci il y avait la ligne de Dreux. Mais après, on s'est aperçu que le train ne suivait pas le même parcours et qu'on se retrouvait dans le monde d'Harry Potter!

allez savoir pourquoi, je venais de voir le film Resident Evil ( qui soit dit en passant est un navet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.championdumondedekendo.fr
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyMar 14 Juin à 13:43

Les adaptations de jeux vidéo au ciné, ça a toujours été une cata!
En tout cas, lorsque c'est fait par des réalisateurs américains!

Hier soir, dodo avec une pensée fraîche dans la tête "je me sens bien..."
Par contre, je sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai un sacré mal de bide aujourd'hui... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyMar 14 Juin à 15:48

final fantaisy le film etait plutot reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyMar 14 Juin à 15:53

Sur le plan purement technique oui, ff était irréprochable.
Cela dit au niveau de l'histoire et de l'univers fantastique, les studios de square se sont pas fait chier et ca reste superficiel...
Le scénario m'a décu
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyMer 15 Juin à 17:33

Maintenant, j'attends avec impatience Advent Children.
J'espère qu'ils auront fait un très bon film. Pas seulement avec le rendu graphique, mais également avec le scénario.
Après tout, c'est FF7 l'initiateur de l'engouement des RPG en Europe.
Selon moi, il reste le meilleur jeu qui existe, encore à l'heure actuelle et malgré qu'il soit sorti il y a 8 ans, j'y rejoue toujours avec plaisir et il a laissé un souvenir impérissable.

Messieurs de Square-Enix, j'espère que vous ne me décevrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyMar 2 Aoû à 12:43

Depuis peu, je fais un reve qui me travaille. J'arrive pas a lui donner de sens parce que justement y'a rien. Pas de décor, pas de pensées, juste une question : Quel est cet abïme sans fond dans le quel je suis en train de tomber ??
Je ne sais pas ce qu'il se passe avant mais qd je prends conscience de ce reve, je suis en train de tomber dans un truc infini.

Curieux non ???
Revenir en haut Aller en bas
histerix
Champijon, pseudo-philosophe



Nombre de messages : 56
Localisation : Dojo de montfort
Date d'inscription : 20/12/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyMar 2 Aoû à 14:05

c'est peut etre une réminiscence: quand tu étais un embryon ou quand tu es tombé dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.championdumondedekendo.fr
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyMar 2 Aoû à 14:17

moi je sais ce que c'es!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... EmptyJeu 4 Aoû à 0:42

Moi aussi, je rêve que je fais une chute sans fin dans les escaliers de ma maison et ça me remonte les tripes à chaque fois, je vois même pas pourquoi ça m'arrive de rêver ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reves et vos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves et vos cauchemars...   Vos reves et vos cauchemars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reves et vos cauchemars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grüt Team 4 ever :: Les Grüts sur la planète Grütière... :: Sciences dures et... molles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser