Grüt Team 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grüt Team 4 ever

Secret of Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concernant les sorties grüts:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Concernant les sorties grüts: Empty
MessageSujet: Concernant les sorties grüts:   Concernant les sorties grüts: EmptyLun 11 Avr à 23:51

En tant que modérateur, je me suis permis de faire un peu le ménage dans les sujets, principalement ceux qui n'étaient plus d'actualité.
Les topics que vous posterez seront valables jusqu'à la date de l'évènement, il seront supprimés normalement après, si vous voulez faire des réclamations, faites-le par messages privés!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les sorties grüts: Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sorties grüts:   Concernant les sorties grüts: EmptyLun 11 Avr à 23:59

Je réponds là parce que je pense que ma remarque est pertinente (sinon tu la vire).
Je pense que meme apres l'évènement tu peux laisser le topic, pour d'éventuels comptes rendus.
Toutefois si le contenu n'apporte rien tu peux le modérer.

Ca reste qu'une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Concernant les sorties grüts: Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sorties grüts:   Concernant les sorties grüts: EmptyMar 12 Avr à 0:04

Remarque intéressante, mais ce sera de toute façon supprimé au bout de quelques mois.
Si toutefois vous désirez en faire un compte-rendu sympathique et intéressant, le mieux serait de le faire dans les discussions diverses.
Car, le topic des rencontres Grüts, c'est surtout réservé aux annonces, aux commodités de déplacements, aux disponibilités, organisations et autres...
Ma foi, nous pouvons toujours en discuter!
Je suis ouvert à toutes suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Concernant les sorties grüts: Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sorties grüts:   Concernant les sorties grüts: EmptyDim 30 Oct à 19:11

le modo se met il en greve? y a du tri a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les sorties grüts: Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sorties grüts:   Concernant les sorties grüts: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les sorties grüts:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grüt Team 4 ever :: Les Grüts sur la planète Grütière... :: Rencontre entre grutés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser