Grüt Team 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grüt Team 4 ever

Secret of Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Univers, cette chose qui nous entoure...

Aller en bas 
+6
Kurt
Telfer
rainbowphenix
Ashton
Uvoguine
BiM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers, cette chose qui nous entoure...   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû à 14:23

Ben d'apres tout ce que j'ai pu lire, ce sont des joints entre les tuiles qui dépasseraient de 2 cm et demi.
Effectivement il y a 2 fois ce probleme a l'avant de la navette.
D'apres la Nasa, ces protubérences peuvent augmenter la chaleur dégagée a l'entrée de l'atmosphère de 25 %.
Sortie prévue mercredi pour les occupants de Discovery
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers, cette chose qui nous entoure...   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû à 0:43

Eh ben, vaut mieux pas être peureux!
Revenir en haut Aller en bas
rocco
Fou à lier !
rocco


Nombre de messages : 18
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 10/08/2005

L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: sortir de l'univers???   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 0:18

Alors comme beaucoup de monde me le dit: "t'es moins con que t'en a l'air, cependant, t'as quand meme l'air super super con!!!!" -Parait que oui, que je répond
donc, je vais faire le tour des differentes theories en la matiere:

-Un univers, plusieurs univers??? Selon la théories des cordes ou des branes, je sais plus en fait, ben on pourrait avoir plein d'univers differents avec chacun ses propres lois physiques (imaginons par exemple un univers où la vitesse de la lumiere ne serait plus une constante, ni la gravité etc...), bref, chaque univers serait comme un mille feuille chacun étant une dimension d'un tout (ce week end, je vais faire bronzette dans la 69e dimension!!!)
-Douane, zoll, controle des papiers du véhicule: l'univers, c'est où la frontiere??? Pour sortir de l'univers, faut passer les bormes des limites!!! Or, que je sache, en allant tout droit, on reviendrait tjrs au meme endroit (traçons un trait droit sur une sphere ou un cube, ben le trait ferait 15 fois le tour du volume puis reviendrait au meme endroit!!!)
-Eurêka, j'ai trouvé!!! oui, mais quoi??? Sortir de l'univers, deja faut avoir le temps, mais faudrait que ce soit interessant quand meme, selon certaines theories (cf le film: event horizon ), en franchissant l'univers, on arriverait en enfer (ou bien ptet au paradis)..

ET PUIS ARRETONS DE REFLECHIR EN TERME DE PHYSIQUE CLASSIQUE, L'UNIVERS N'EST PAS UNE GROSSE BAUDRUCHE, NI MEME UNE CAPOTE NESTOR D'AILLEURS!!!
A TRES GRANDE ECHELLE, LA PHYSIQUE NE SE CONCOIT PLUS PAREIL ( DE MEME QU'A TRES PETITE ECHELLE D'AILLEURS), DONC, POUR LE MOMENT, ON THEORISE (dans theorie, y a THEO=dieu en grec, donc on lit les conneries des barbus et on se dit: baleze ce dieu quand meme, en résumé: Grutor est grand!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers, cette chose qui nous entoure...   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 0:22

C'"tait le grand critique de génie Astrophysicien, Tanguy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rocco
Fou à lier !
rocco


Nombre de messages : 18
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 10/08/2005

L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers, cette chose qui nous entoure...   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 0:46

Ya une boite a partouze hors de l'univers??? sinon, ca m'interesse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers, cette chose qui nous entoure...   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 0:55

Oui, surement avec des extraterrestres qui n'attendent que toi pour expérimenter des trucs interdits aux moins de 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Aïe mes yeux !
Sandman


Nombre de messages : 49
Localisation : sur un ptit nuage avec nounours
Date d'inscription : 06/05/2005

L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sortir de l'univers???   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 1:49

rocco a écrit:
ET PUIS ARRETONS DE REFLECHIR EN TERME DE PHYSIQUE CLASSIQUE, L'UNIVERS N'EST PAS UNE GROSSE BAUDRUCHE, NI MEME UNE CAPOTE NESTOR D'AILLEURS!!!
A TRES GRANDE ECHELLE, LA PHYSIQUE NE SE CONCOIT PLUS PAREIL ( DE MEME QU'A TRES PETITE ECHELLE D'AILLEURS), DONC, POUR LE MOMENT, ON THEORISE (dans theorie, y a THEO=dieu en grec, donc on lit les conneries des barbus et on se dit: baleze ce dieu quand meme, en résumé: Grutor est grand!!!!)

petite echelle tu pense a vincent et tres grande a moi c'est ca?????
surtout que en se moment les echelle ca me reussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers, cette chose qui nous entoure...   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 17:44

Peut-être bien qu'il y avait un chat noir aussi, ce jour-là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Aïe mes yeux !
Sandman


Nombre de messages : 49
Localisation : sur un ptit nuage avec nounours
Date d'inscription : 06/05/2005

L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers, cette chose qui nous entoure...   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 19:18

sui pas superstiteux
Revenir en haut Aller en bas
astral
Angora frisé de BordelLand
astral


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2004

L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers, cette chose qui nous entoure...   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 18:35

nan tu es cascadeur sur échelle

PS la mienne elle est ENORME















(je parle de ma conerie bien sur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers, cette chose qui nous entoure...   L'Univers, cette chose qui nous entoure... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers, cette chose qui nous entoure...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grüt Team 4 ever :: Les Grüts sur la planète Grütière... :: Sciences dures et... molles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser