Grüt Team 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grüt Team 4 ever

Secret of Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Méthaphysique

Aller en bas 
+5
Ashton
Kurt
Uvoguine
BiM
Telfer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 20:46

Je relirai tout, j'aurai tout mon temps cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 21:22

idem pour bibi (c a d moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Telfer
Reflet (Oui, je viens de trouver !!!)
Telfer


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 05/01/2005

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 21:29

Hé bien je n'ai qu'une chose à vous dire, bon courage. Et aussi , si vous avez des questions n'hésitez aps c'est vrai que c'est assez compliqué par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Champijon, pseudo-philosophe



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 18:39

Moi aussi je reviendrais cette semaine ( g t pas là ce w-end). Je commence à comprendre où vous voulez en venir les gars, je reviendrais parler avec vous d'ici peu. Mais là, au boulot!!!
G vraiment du mal à m'y faire àton avatar, Telfer!
Revenir en haut Aller en bas
Telfer
Reflet (Oui, je viens de trouver !!!)
Telfer


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 05/01/2005

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 18:49

lol! si ca en choque dites moi et je le change mais moi ca me fait poeller.. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 16:55

De toutes façons, vu que t'es resté en contact avec Uvô depuis longtemps, on savait bien que ça allait déteindre sur toi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Telfer
Reflet (Oui, je viens de trouver !!!)
Telfer


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 05/01/2005

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 18:56

Non non, uvo je le voyais pas tant que ça. Je pasis qu'une heure par semain avec lui, mais j'ai toujours été déconneur, mais la n'est pas le sujet du trade. Est ce que vos lectures avancent? des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 19:24

pas de question...
pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 19:37

si ils ont pas de questions je vais preparer la suite pr ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Telfer
Reflet (Oui, je viens de trouver !!!)
Telfer


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 05/01/2005

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 20:41

Ben moi je vais continuer aussi mais attend un jour encore stp... Tout le monde n'a pas du lire encore. Comme l'a dit Grutor, "pour le moment" ce qui sous entend qu'il n'a pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 23:39

Je pense qu'il vaut mieux que vous évitiez de balancer un autre pavé d'explications ce soir, il faut plutôt que vous attendiez que toutes les personnes qui veulent s'instruire dessus l'est lu!
Uvô, je crois que par rapport à Telfer, c toi qui es le moins clair!
Explique-toi un peu plus sur le sur-éveil!
Et évite de balancer les citations sans explication du contenu!
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 23:48

bah je suis tres clair , il suffit de lire pr comprendre
je peux pas etre plus clair

sur-eveil= eveil mais en mieux faut pas chercher bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 23:50

Ben là ça m'aide vachement, est ce que c important de comprendre ce terme pour pouvoir lire la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 23:51

lis le tout et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 23:53

Je dois avouer que je suis un peu déboussolé, mais bon, je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Telfer
Reflet (Oui, je viens de trouver !!!)
Telfer


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 05/01/2005

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 1:21

Bon Ashton, pour te mener à la ou je veux en venir, je pense que les citations d'uvo sont pas franchement utiles... Mieux vaut lire mes descriptions en premier. Moi perso la philo je trouve pas àa très utile pour tout ça, à part faire comprendre certaines valeurs que l'on peut comprendre plus simplement en réfléchaiissant un peu, la philo est presk inutile. Moi je ne m'en servais que pour donnner un exemple du voyage astral caché dans els textes.
Par contre, les connaissances littéraires de uvo forment une très bonne "illustration", elles ne sont pas à prendre au premier degrès mais vous le comprendrez par vous même. Uvo fait quand même du bon boulo et il a lair pas mal clé en théorie (même si c'est trop littéraire à mon goût). Enfin on verra en combinant nos connaissances ya vraiment moyen de faire un approche sympa de la chose. aussi, à partir de maintenant je vous mettrai chaque jour un morçeau de texte (si j'en ai le courage" qui ont été écrit pas auto écriture par un medium (je vous expliquerai plus tard, ca existe mais c'est pas ce qu'on croit. enfin bref j'expliquerais en temps voulu. Ces extraits seront mon approche à moi plutôt que de la philo rébarbative. Mais j'ai encore 2 ou 3 choses à expliquer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Telfer
Reflet (Oui, je viens de trouver !!!)
Telfer


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 05/01/2005

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 1:22

Un autre truc, quand vous avez fini de lire tout ça faites moi un ok. Si g pas un max de ok demain soir et ben on verra près demain soir Very Happy Mais a mon vais i vous lisez ca avec apétit vous aurez soif de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 18:04

mon approche etant plus générale elle permet de mieux comprendre le pq tu comment, faire tomber les préjugés, comprendre notre temps pr stimuler votre curiosité.

je crois que c'est a vous de faire vos experiences, si ca reveille qque chose en vous et bien ...cool mais chacun fais un parcours differents
telfer et moi en avons un tres differents mais qui nous mene aux memes observations

il fait des observations mais reste dans sa subjectivité et décrire un phénomene est plus hardu que d'expliquer ce qui pourrait amener a croire qu'il existe

pr moi comprendre notre passé etc c'est mieux ancrer les croyances occultes dans notre maniere de voire la vie.
maintenant si vous dites que vous comprenez rien a ce que je raconte et que ca sert a rien de lire ce que j'ecris ....bien moi I don't want that et vous vous passerez de moi..faut de la bonne volonté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Telfer
Reflet (Oui, je viens de trouver !!!)
Telfer


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 05/01/2005

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 23:25

Et j'ai pas dit que ca servait à rien ma poule j'ai dit que c'était des illustrations dans la littérature.. Le prend aps comme ça le seul truc c'est que tu parles de choses que j'ai apss encore explkiké donc ils peuvent pas piger il faut qu'on aille doucement, doucement. Par contre je suis en total désaccord sur ce que tu as dit: Il ne faut pas réveiller qqch en vous que vous seriez ilmcapable de fermer!! faire un voyage astral est comme dévérouiller une porte et une fois qu'ell est ouverte n'importe quoi peut y passer, il ne faut surtout aps faire cela sans protection, des entités veillent, vous croyez vraiment que ce n'est pas surveillé, et bien c'est tout le contraire et pour peu que vous tombiez dans les couches inférieures de l'astral ben voua pourriez bien en revenir en sale état voir ne pas revenir donc SVP ne jouez pas a ca. Si vous y tenez absolument je vous ferais une préparation intensive en deux ou trois mois qui vous apportera une protection, mais il n'est pas sur que vous y arriviez, je vous expliquerais tout ca en temps voulu.

texte à méditer pour le 13 Janvier, je ne donne aps celui du 12--> a ne lire que le 13 Janvier!! sinon ca n'aurta aucun sens, vous verrez que ces texte qui ont été écris par écriture automatiques dictés par une âme supérieure ont des rapports avec dce qui se apsse tous els jours il y a un rapport avec des trucs que vous avez vécu dans la journée, plusieurs fois j'ai halluciné en voyant l'exactitude des propos par rapport à ce que j'avais vécu dans la journée. Celui du 13 Janvier est:

"Sans foi tu ne peux pas voyager sur ce chemin spirituel. Sans confiance il n'y a pas d'amour; et sans amour la vie est vide. OUvres ton coeur et laisses couler l'amour sans cesse, même si la vie peut sembler didfficile en surface. elèves toi au dessus des circonstances et conditions extérieures de la vie jusque dans els domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n'xiste pas de séparation.
tu dois faire ce choix et puis tu dois le réaliser. Ne permets à rien d'extérieru de te déprimer. Vois la splendide merveille cachée, telle une doublure d'argent, derrière chaque nuage sombre, et concentres toi jusqu'à ce que le nuage se dissipe. Apprends à planer comme une allouette, loin, loin dans les hauteurs, en chantant des chants de louanges et de grâce. Ne t'accroches pas aux voies de ce monde, au matérialisme dans la vie.
Ce sont les voie de l'esprit qui importent. Commence dès maintenant à vivre par l'esprit et à marcher par les chelmins de l'esprit"

Voila. Je pense que vous comprenez que ce texte parle du voyage astral... evidemment, un lecteur qui ne sait pas tout ca ne peut le devienr mais lorsque l'on parle d'élévation c'est souven,t le cas. Evidemment, cela est une vision, en sachant de quoi cela parle vous pourriez arriver à le faire tout de suite mais en lisant unioquement cela vous auriez pris un temps de dingue avant de comprendre et c'est justement les méditations qu vous auraient parmis de comprendre qui vous auraient offert un force et une protection. Mais vu que vous savez de quoi ca parl eméditez le mais n'essayez pas de mettre en pratique ce qui y est dit, il peut y aller de votre vie..
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 23:33

qd je parlais de reveil , je parlais de la curiosité, du gout d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Champijon, pseudo-philosophe



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 18:59

c'est ce que j'ai compris Uvo!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Champijon, pseudo-philosophe



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 19:04

Bah je viens d'essayer le truc du voyage maistout ce queje sens c'est des picotements dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Telfer
Reflet (Oui, je viens de trouver !!!)
Telfer


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 05/01/2005

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 20:00

lol! Les picottements dans tes jambes c'est parce que tu relaches tes muscles c tout. Mais sinon il y a un truc précis qui aide à le faire, une forme de pensée mais je ne la donnerais pas, tu vois la je vous dit de ne pas le faire et toi qu'est ce que tu fais tu le fais. Par expérience eprsonnelle je te le dis c'est dangeureux.

N'essayez pas tout de suite, vous n'êtes pas protégés. Mais bon amuses toi à ça, soit tu te fera parasyter et tu déprimeras toute ta vis ou soit tu crévera et les médecins légistes diront que tu as fait un arrêt cardiaque. Mais si ça t'amuses... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptySam 15 Jan à 12:47

jon ce que tu fais faut le faire apres des mois de meditation et de travail sur soi
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Champijon, pseudo-philosophe



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2004

Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 EmptySam 15 Jan à 13:42

Non mais t'inquiète, je suis prudent et je ne tente pas le diable... D'ailleurs je vais oublier vite fait ce truc vu comment tu me fais flipper Telfer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthaphysique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthaphysique   Méthaphysique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthaphysique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grüt Team 4 ever :: Les Grüts sur la planète Grütière... :: Sciences dures et... molles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser